Ad Banner

WASAC digitalise ses services à Kigali via Irembo

WASAC digitalise ses services à Kigali via Irembo

La Société des eaux et de l’assainissement (WASAC Group) a annoncé ce lundi 26 janvier 2026 que les demandes de nouveaux raccordements à l’eau, de compteurs supplémentaires et de reconnexion peuvent désormais être effectuées en ligne via la plateforme gouvernementale Irembo.

Cette initiative est d’abord mise en œuvre dans les districts de la Ville de Kigali, dans le cadre d’une phase pilote. Selon un communiqué publié par WASAC, l’objectif est d’évaluer les nouveaux processus, de recueillir les avis des clients et d’apporter les ajustements nécessaires avant un déploiement progressif à l’échelle nationale.

La société souligne que cette digitalisation vise également à améliorer la qualité du service et à renforcer la transparence, en permettant aux abonnés de soumettre leurs demandes et de suivre leur évolution de manière simple et sécurisée.

Suivez le lien sur la plateforme Irembo

LA UNE

Bienvenue sur La Une, votre source d’informations fiables et pertinentes, en temps réel. Nous vous tenons informé des actualités, locales et internationales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *